Shorts, Shorts, Shorts!!

2 ottobre 2013

Ciao Ragazze..!!!

Il tempo rinfresca ma io non demordo, quindi ne approfitto fin quando posso! Hot shorts di jeans tempestati di pietre di Tally Weijl, appena li ho visti me ne sono subito innamorata sono favolosi, t-shirt con stampa nera su bianco, converse, maxi bag total black!

Che ve ne pare??

Baci Baci
Elisa <3



Bonjour les Filles!!!

La temperature est un peut frèche mai il m'enpeche de m'habille dans une certaine faisson! Hot shorts en jeans avec tout plein de pierres de Tally Weijl, des que je les ai vu je suis tombe amureu des shorts, t-shirt avec un dessin noir sur blanc de Zara, Converse, maxi bag en noir!

Qu'en pensez vous??

Bisous Bisous
Elisa . <3












T-SHIRT: Zara;
SHORTS: Tally Weijl;
SHOES: Converse;

NAILPOLISH: Kiko

1 commento

Latest Instagrams

© The Candy Blog. Design by FCD.